En cas d’accident

Quelles sont les démarches à entreprendre après un accident ?

    1. Signaler l’accident  par téléphone et envoyer votre constat d’accident dûment complété à votre courtier ou votre assureur en mentionnant votre désir de faire réparer votre véhicule à la CARROSSERIE HANKAR.
    2. Contactez-nous: prenez contact avec nos service par téléphone (+32(0)2 672 92 50) ou par mail pour convenir d’un rendez vous.
    3. Expertise: nous établissons le devis de réparation sur base de l’information reçue de votre assureur en y joignant les photos des dégâts.
    4. Réparation: nous entamons la réparation de votre véhicule en parfaite concordance avec notre devis avalisé par l’expert de votre assureur.
    5. Mobilité: durant toute la période d’immobilisation de votre véhicule, nous vous mettons gratuitement une voiture de courtoisie à disposition
    6. Livraison: Nous vous tenons informé de l’état d’avancement des travaux. Des que ceux-ci sont terminés, nous vous contactons pour que vous puissiez récupérer votre véhicule parfaitement réparé et lavé intérieur et extérieur.
    7. Règlement: en cas d’accord de payement direct, nous transmettons la facture des réparations à votre assureur qui se chargera de nous la régler.